Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
384 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Tâche sur fond gris oled 77 c1

Bonjour, j'ai cette tâche sur les fonds gris sur mon écran oled 77c1 acheté au dernier black friday, j'ai fait un nettoyage de pixels et réinitialisé la tv mais rien à faire défaut de dalle vous pensez ?

Consulter les 12 réponses à la question Tâche sur fond gris oled 77 c1

• Étrange en effet j'ai fait également un test chez moi par de différence sur la dalle. Elle était bien emballé ?

• @Jomotiion Bonjour, j'ai également une tâche claire en bas à droite de ma dalle... achetée également pendant le black friday... où en êtes vous depuis votre dernier commentaire ? Merci

• @jess63121624 Oui bien emballé et avec tt le film de protection bien debout dans le camion lors de la livraison, mais au début je n'avais pas cette tâche elle est apparu peut-être 2 semaines et demi plus tard

• Bonjour,

il semble y avoir un souci sur la dalle. Le mieux est de contacter le SAV pour un échange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit