Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65CS 4K UHD Smart TV 2022

OLED65CS 4K UHD Smart TV 2022

 - 
266 membres
Voir la description

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD Processeur a9 Gen5 AI Processor 4K Contrôle vocal main libre - WebOS 22 4 HDMI - 3 ports USB - Port CI+ 1.4 - BT"

Rejoindre

8 questions sur la communauté OLED65CS 4K UHD Smart TV 2022 - Televiseur OLED - LG

Cable optique

BonjourNotre câble optique ne tiens pas dans l emplacement pour pouvoir accès au son de notre home cinéma du coup quel type de câble faut il mettre car la je ne sais plus quoi fairemerci

Renommer sortie HDMI

Bonjours, je n'arrive pas a renommer mes sorties HDMI , TV OLED 65 CS 4K, merci.

Est-ce que la télé pivote

Bonjour merci pour vos précédentes réponses jai oublié de demander si on peut faire pivoter la télé le pied est-ce qu'il pivote je vous remercie de vos réponses bonne journée

Répondre

Est-ce que la télé est vendu avec le pied

Bonjour, est-ce que la télé est livrée avec le pied vendu avec le pied je ne souhaite pas l'accrocher au mur? merci

Son depuis la télécommande TV

Bonjour, J'ai un homme cinéma filaire relié par câble optique. Impossible de gérer le son depuis la télécommande du téléviseur. Avez-vous une solution ? Merci, Laurent

fonction time shift

Bonjour, Je n'ai pas la fonction time shift sur la télécommande de mon téléviseur LG OLED65CS 2022. J'ai rajouté une clé usb 3.0 de 60 go. La fonction enregistrement fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour mettre en pause. Merci de m'aider Cordi... voir la suite

Répondre

Est il exceptionnel en image et en son ?

Bonjour, je cherche un bon équilibre de son et une image naturelle et précise. Merci pour votre aide

Répondre

Ajouter appli TV LG OLED 65CS

bonjour Comment ajouter une application à une TV LG OLED65CS6LA, svp?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit