Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C7V

OLED65C7V

 - 
46 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

Problème de couleur

Question résolue

Bonjour à tous,

j ai un tv Oled65c7v depuis 2018, l image à des reflets rouge en partie basse ça ressemble au alertes Alerte info de BFM TV que j ai mis en quasi continue pendant le Covid et des qu il y a des images rouges, je vois le marquage de ce message en partie basse.

Aujourd hui j ai des reflets vert au milieu de l écran mes amis me le dise à chaque fois et maintenant je m en rends compte .

y a t'il un moyen de réparer ces problèmes en réinitialisant la tv ou autre manip..

je n ai pas pris l extension de garantie .

merci par avance pour vos retours

cordialement

romuald

Consulter les 3 réponses à la question Problème de couleur

  • Réponse jugée utile

    Ayant eu le c7 depuis ces debut j'ai le malheur de te dire que tu n'as que peu de choix : 1 forcer la luminosité au max et passer en boucle une video pour tester les pixel mort t'as une petite chance d'attenuer ton soucis en la laissant tourner assez longtemps ( le but etant de forcer chaque pixel a changer totalement de couleur à son maximum de luminosité , il y a aussi une option pour forcer le refresh des pixel mais si je me rapelle bien il faut avoir acces au menu caché via la télécommande special sav (elle se trouve sur le net) mais la aussi rien de garanti le mien à eu trop de soucis : le premier marquage de dalle (au niveau des sous titre de serie en vo) qui fut pris en garanti par darty puis plus tard vers la fin un message me disant de mettre a jour qui n'est jamais parti malgres le passage à plusieurs reprise du technicien ainsi que le changement de la platine et de la dalle et au final on ma proposé un échange et la je suis passé sur un sony a85 et bizarement je n'ai plus aucun soucis et je ne regrette pas d'avoir pris la garanti de 5ans d'un autre coté sur de l'oled j'avais peur et j'ai bien fait , la fiabilité des lg c6 et c7 ne sont vraiement pas folle , lg n'a commencé à faire de bon oled (niveau fiabilité )qu'a partir du c9 et quand on voie les test sur rthings et d'autre media anglais il semble que meme sur les tout dernier de cette année (2022) seul le qd oled de samsung semble resister vraiement sur le long terme aux marquage

  • Bonsoir


    tu vas dans le menu et «  maintenance oled »

    tu as des outils pour que ta tv retravaille l'image

    le defaut de l oled est le marquage


  • Salut, je suis dans le même cas que toi avec le même modèle. J'ai tout essayé et je n'ai toujours pas trouvé la solution depuis ~ 1 an alors si une personne connaît la solution, faites moi signe ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit