Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED65C7V

OLED65C7V

- 
47 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur Internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast/WiDi 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté OLED65C7V - Televiseur OLED - LG

Question résolue

Problème de couleur

Bonjour à tous, j ai un tv Oled65c7v depuis 2018, l image à des reflets rouge en partie basse ça ressemble au alertes Alerte info de BFM TV que j ai mis en quasi continue pendant le Covid et des qu il y a des images rouges, je vois le marquage de ce messa... voir la suite

DNLA ne fonctionne pas

Bonjour J'ai branché ma télé sur un ampli DENON AVR-4311 en Hdmi ARC cela ne marche pas. Y as t'il un paramétrage à faire en plus. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Persistance des logos

Bonjour. Certaines chaînes laissent en permanence, tout le long d'un film, leur logo affiché, souvent en blanc. Avez-vous noté une persistance de cet affichage, ensuite ? (Phénomène de "burn-in"). Merci.

Type de téléviseur

Bonjour, je ne comprends pas bien la différence entre un TV OLED et un TV LED ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit