Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G1 2021

OLED55G1 2021

- 
261 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Gen 4 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs - Gallery Design 4 HDMI - 2 USB - Fixation murale incluse - Pieds non fournis"

Rejoindre

Le 55 G1 est t'il vendu avec des pieds

Bonjour, le G1 est t'il vendu avec des pieds pour le posé sur un meuble ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Le 55 G1 est t'il vendu avec des pieds

• bonjour, non ils ne sont pas vendu avec car c'est une tele qui est faite pour aller au mur mais peut s'acheter a part si vous preferer.

• non ..vendu sans les pieds ... faut compter env 100.00€ pour les pieds (dans mon cas ils etaient offerts...)

• Bonjour,

Il est livré avec un kit de fixation murale, mais j'ai dû payer un supplément de 99€ pour les pieds ...

• Bonjour

dans la version darty il est vendu avec l attache murale , les pieds sont en option (99€) et peuvent parfois etre offerts selon les offres

Attention à la taille du meuble, les pieds sont fixés à chaque extrémité

cdt

• Bonjour. Non il n'y avait avait pas de pieds. Pour moi c'est une option payante avec le modèle suivant Pied TV lg Pied AP-G1DV65 pour Gallery OLED65GX

• @sfra45332233 99€ les pieds chez boulanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit