Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G1 2021

OLED55G1 2021

 - 
262 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Gen 4 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs - Gallery Design 4 HDMI - 2 USB - Fixation murale incluse - Pieds non fournis"

Rejoindre

9 questions sur la communauté OLED55G1 2021 - Televiseur OLED - LG

Panne TV OLED 55 G1

Bonjour , je n'arrive pas à allumer mon téléviseur tout neuf de cet Am qui a fonctionné au départ mais après l'avoir éteint …. Pas moyen de rallumer ! Voyant rouge fixe sur le côté gauche ascenseur vert qui est visible …pas moyen de l'éteindre avec bouton... voir la suite

L'écran s'éteint immédiatement après allumage avec une ligne blanche vercale

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition d'une TV L&G OLED55G1 depuis quelques semaines et subitement, l'écran s'allume et s'éteint aussitôt, en montrant durant 1/2 seconde une ligne verticale à gauche de l'écran. De quel problème pensez vous q... voir la suite

Le 55 G1 est t'il vendu avec des pieds

Bonjour, le G1 est t'il vendu avec des pieds pour le posé sur un meuble ?merci

Pb allumage Tv Lg Oled 55'

Bonjour,suite 2 on a enlevé le film de protection de l'écran …. Coïncidence ou pas sur la panne ?Merci

Pb allumage Tv Lg Oled 55'

Bonjour,Suite … impression que ma tv reste en veille …. Message qui apparaît brièvement disant de patienter stries dans l'écran …. Pas d'image qui apparaît ??Merci de vos réponses

Version bluetooth ?

Bonjour, quelle est la version de bluetooth supportée ? Quels services? merci

Question résolue

QUESTION PRATIQUE

BONJOUREST IL VRAI QUE CETTE TV NE LAISSE VOIR QUE PEU DE FILS EN REGROUPANT TOUT DANS UNE SEULE GAINE D AVANCE JE VOUS REMERCIE

Question résolue

Televiseur LG îles 55 ne se connecte pas au wifi

Bonjour à toutes et à tous..je suis rentrée dans le paramétrage de ma box Alice cristal mais ne figure pas le WPA2..simplement different WPA ..et je n ai pu avoir aucun conseil de free..peut être que la box qu ils m ont donné est trop vieille ?Merci pour ... voir la suite

notice tv oled lg

Bonjour, J'aii acheté une tv OLED LG 55CX. Comment trouver la notice d'utilisation ou le mode d'emploi? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit