Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55G1 2021

OLED55G1 2021

- 
261 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Gen 4 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs - Gallery Design 4 HDMI - 2 USB - Fixation murale incluse - Pieds non fournis"

Rejoindre

L'écran s'éteint immédiatement après allumage avec une ligne blanche vercale

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une TV L&G OLED55G1 depuis quelques semaines et subitement, l'écran s'allume et s'éteint aussitôt, en montrant durant 1/2 seconde une ligne verticale à gauche de l'écran.

De quel problème pensez vous qu'il s'agit? Y a t'il une quelconque solution pour réparer?

En vous remerciant

Consulter les 7 réponses à la question L'écran s'éteint immédiatement après allumage avec une ligne blanche vercale

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. De mon côté, l'écran s'est allumé une première fois, puis impossible de le rallumer ensuite. Ecran noir. J'ai contacté le SAV Darty, qui a d'abord envoyé un technicien qui n'a rien pu faire…puis a renvoyé la TV en usine, pour changer la dalle . Tout fonctionne parfaitement maintenant. Tout cela a quand-même pris 15 jours. Contactez le SAV Darty, ça va s'arranger ! D.

• Bonjour,

Une amie avait le même problème.

Çà ne venait pas de la tv mais simplement de la prise électrique murale.

Faite un test en branchant votre tv sur une autre prise.

Cordialement

• Aucun souci de mon côté. Tout fonctionne très bien depuis le premier jour. Contactez le SAV de Darty, ils sont très réactif en général.

• Bonjour, Malheureusement si vous avez appuyer sur le bord au milieu de l'écran, Au moment du déballage de la télé, c'est ce qui se produit déconnexion d'une ligne vertical ou horizontal des mini led, Et donc retour au SAV pour changer La dalle. Moi je n'ai pas eu ce problème tout fonctionne parfaitement soulever l'écran à deux personnes en le tenant par dessous et dans l'angle supérieur droit et gauche N'appuyez pas avec le pouce sur les écrans quand vous soulever.

le miens fonctionne très bien. Avant toute chose si l'écran reste allumé, Faire la dernière mise à jour du logiciel TV, ou appelé le site LG, ils peuvent contrôler votre télé à distance.

• J'ai,eu le même soucis dès la première mise en route. Le sav a changé la télé rassurer vous depuis (4mois) aucun pb et beaucoup de satisfaction avec ce produit. Contactez le sav.

• Bonjour

j'ai eu un pub avec mon écran LG, je me suis inscrit sur le site LG pour signaler mon pub, ils ont été très réactifs et m'ont recontacte des le lendemain, ils peuvent prendre la main à distance sur votre téléviseur afin de voir les critères, logiciels etc… au final, j ai eu un remplacement de la télé

Avez vous mis à jour le logiciel ?

fabrice

• boujour

aucune idée, je pense que le SAV doit etre contacté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit