Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

- 
1571 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Problème de marquage

bonjour - je suis en attente pour commander cette TV qui d'après les commentaires a l air de donner totale satisfaction - ma question porte sur les effets de marquage - avez vous à vous plaindre de ce problème connu et si oui au bout de combien de temps est il apparu - je vous remercie tous pour votre contribution - cordialement - jmf

Consulter les 16 réponses à la question Problème de marquage

• Bonjour,

étant détenteur de ce modèle jamais eut aucun soucis fonctionne à la perfection rien à redire sur cette télévision

je vous le recommande ??

• Bonjour JM...,

Non pas de soucis de côté-là. Il y a plein d'astuces pour palier à ce problème comme le balayage des pixels ou le réglage de luminosité des logos... Pour moi, il faut un point fixe durant des heures et des heures, mais si tu programme le mode veille de l'écran, tu auras peu de chances que cela t'arrives. J'espère t'avoir été utile même si ce n'est que mon avis perso. C'est une bonne tv.

Cordialement et profite bien de ton futur achat??

• @sebastien Merci de ..réponse au top .je vais commander lundi

• @sebastien Merci de ..réponse au top .je vais commander lunfi

• J'utilise cette télé depuis 6 mois. Aucun effet de marquage pour moi. Une qualité qui m'a fait changer d'univers en matière de télé.

• @pvui34343344 Remerciement .je vais la commander lundi

• Je l'ai depuis 8 mois , et rien a dire ( normal vu l'âge). Qualité d'image au top , on en a pour son argent .

• @marc52615643 remerciement - vous n avez aucune remarque particulière ?

• @marc52615643 remerciement - vous n avez aucune remarque particulière ?

• @jmf833216132 Non, à part qu'il faut faire attention à la disposition de votre pièce , car la dalle est assez brillante, donc éviter les fenêtres dans l'axe de la tv.

• Problème de marquage... Qu'est ce que c'est ??

• @cbai14546226 rechercher sur le net PROBLEME DE MARQUAGE SUR TV OLED

• Bonjour, ma TV est récente début 2021, je n'ai pas de problème de marquage. J'espère ne jamais en avoir car il y a un utilitaire LG prévu pour éviter celà.

• @shut64242141 remerciement - donc pour l heure satisfaction totale

• @shut64242141 remerciement - donc pour l heure satisfaction totale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit