Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

 - 
777 membres
Voir la description

"Ecran OLED 140 cm (55"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

6 questions sur la communauté OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022 - Televiseur OLED - LG

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Casque compatible

Bonjour Quel type de casque peut-on utiliser avec ce téléviseur ?Merci

Dimensions tv

bonjourQuelles sont les longueur et largeur exactes de la tv. Merci

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

installation murale possible ?

Bonjour je n'ai que 120 cm disponible sur mon meuble tv Puis-je le mettre sur un mur qui n'est pas porteur avec en dessous un aquarium ou c'est risqué ?

Répondre

Télé accrochée

Bonjour, J'ai reçu ma télé mais à part le pieds je n'ai pas reçu de quoi l'accrocher au mur si j'en ai envie. Est ce normal s'il vous plaît ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit