Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

OLED55C2 4K UHD 55'' Smart TV 2022

 - 
777 membres
Voir la description

"Ecran OLED 140 cm (55"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fixation murale

  • Bonjour, oui vous pouvez l'acrocher au mur et non c'est assé simple à faire.

    Parcontre vos mieux être 2 pour la pose au mur et lors de la fixation du support mural au dos de la tv posé l'écran sur une surface douce pour ne pas abîmé votre écran.


    Cordialement.

  • Nous l'avons accroché au mur sans aucun problème avec le Support mural tv 26"- 55" inclinable Tectake.

  • bonjour personnellement je ne l'ai pas accroché au mur mais oui c'est possible avec de bonne fixation et un plaque adapter à la tv pour ça aller en magasin pour voir un vendeur pour pas ce tromper sur le pied mural

  • Oui sans problème.

    Mais il vaut mieux être au moins deux pour le faire.

  • Bonjour oui vous pouvez accrochez la télé au mur sans problème il faut juste un support assez solide

  • Bonjour, la mienne est accrochée au mur sans soucis, j'ai quand même mis sur les rails au cas où mais normalement pas de soucis avec de bonnes chevilles. Facile à mettre, faut juste acheter le support

  • Bonjour,

    Oui il est tout à fait possible de l'accrocher au mur.

    La complexité dépend du type de mur et du support mural choisi.

    La télé étant relativement lourde, il vaut mieux être 2 ou 3 pour être sûr que tout se passe bien.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit