Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55BX

OLED55BX

 - 
554 membres
Voir la description

Processeur Alpha 7 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Télécommande

Question résolue

Bonjour

sur mon téléviseur impossible de changer les chaînes avec ma télécommande

que faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Avez vous appairer la télécommande avec votre televiseur

    Cdlt

  • Réponse jugée utile

    il faut re synchroniser la télécommande avec le téléviseur

  • Il faut apporter la télécommande au téléviseur, si ça fonctionne pas checker les piles on sait jamais sinon il y a une app pr smartphone pr la TV sur le play store

  • moi moi j'ai le modèle 2020 normalement la télécommande est calibre d'office,

    vérifiez la touche en haut à gauche, si ce n'est pas configuré en Télécommande Pc Remote, allez dans le guide de la tv inclus sur le modèle, il y a une moteur de recherche, taper comment supprimer tv remote.. c'est soit la dernière icone en bas soit la 2e. Commencez par le piles, depuis combien de temps elles sont installées dans la télécommande. Dernière possibilité un voisin pirate votre TV, aller dan la partie gestions accès bluetouth et effacer les 2 mi-share pour le son et l'image


  • Les autres fonctions marchent elles? Avez vous procédé à l'installation de la télécommande suivant la notice?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit