Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55BX

OLED55BX

 - 
554 membres
Voir la description

Processeur Alpha 7 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

13 questions sur la communauté OLED55BX - Téléviseur LED - LG

Message sur écran de veille

bonjour comment supprimer le message "pas de signal....." qui apparaît sur l'écran de veille et nous empêche d'apprécier pleinement les œuvres d'art? Merci

fixation televiseur au mur avec support

Bonjour quelle cheville pour le fixer au mur brique plus doublage avec le support mural vogels's wall 3225 orientable 120

Compatible alexa

Bonjour Est elle compatible

SORTIE SON OPTICAL

Bonjour ce TV a t 'il une sortie optique pour raccorder un casque sennheiser RS 5000 Merci

Question résolue

Durée de l'allumage

Bonjour ,la tv sera principalement pour su jeux vidéo ( playstation 5 ) cela est risqué ?

Question résolue

Télécommande

Bonjour sur mon téléviseur impossible de changer les chaînes avec ma télécommande que faire ?Merci

Incrustation

Bonjour, peut on avoir une incrustation d'un autre programme? merci

Oubse situe les hdmi 2.1 sur le cote ou derrire l appareil?

Bjr, Ou se situe les hdmi 2.1 sur le cote ou derrière la tv?

Répondre

notice utilisation

Bonjour je recherche le manuel utilisation pour TV LG OLED55BX6LA MERCI

Utilisation du téléviseur Oled

Bonjour Comment désactiver les messages quand le téléviseur est allumé et les décodeurs ne sont pas éclairés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit