Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55BX

OLED55BX

 - 
554 membres
Voir la description

Processeur Alpha 7 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Message sur écran de veille

bonjour comment supprimer le message "pas de signal....." qui apparaît sur l'écran de veille et nous empêche d'apprécier pleinement les œuvres d'art? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Message sur écran de veille

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Albert73

    Le message indique tout simplement que votre antenne ou votre box n'est pas allumée. En appuyant sur l'icône maison de votre télécommande, vous accédez à un menu et en vous dirigeant vers la droite jusqu'au dossier vert galerie d'art , entrez et vous pourrez sélectionner le thème des œuvres.

    Bonne contemplation. 

  • Bonjour,


    Effectivement comme dit Marc pour avoir une sorte de fond visuel il faut aller dans la galerie d'art.

  • Bonjour

    Faites défiler à droite à côté des netflic et autres et choisissez tableaux de mémoire

  • bjr il faut appuyez sur étoile puis l'icône "...", après allez dans le guide utilisateur, il y a un moteur de recherche, tapez écran de mise en veille..

  • Et branchant le signal ??

  • Aucune idée, j'ai le même problème. D'ailleurs à un moment donné la TV m'explique qu'elle va s'éteindre dans 5mns et je n'arrive pas à enlever ça...

    désolé de ne pas avoir pu vous aider.

  • Bonsoir

    Hélas il n'est pas possible d'enlever le message seules les images peuvent être retirées.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit