Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55BX

OLED55BX

 - 
554 membres
Voir la description

Processeur Alpha 7 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Durée de l'allumage

Question résolue

Bonjour ,la tv sera principalement pour su jeux vidéo ( playstation 5 ) cela est risqué ?

Consulter les 13 réponses à la question Durée de l'allumage

  • Réponse jugée utile

    Elle est excellente pour la ps5 et Netflix et tout le contenu 4k. Cependant sur rmcsport en 4k cela beug avec ce model. Problème connu et en cours de résolution

  • Pour le jeu vidéo les QLed sont recommandees

  • Ah j'oubliais, durée de vie de 15ans. Vive la OLED.

  • Avec ma ps4 pro, c'est épique. C'est de la OLED. Full 4k, noir infini, contraste de fou, des couleurs époustouflantes. Franchement à part le son, je conseille absolument pour les jeux vidéos.

  • Pas du tout au contraire elle est optimale pour la Playstation 5!!!

  • Je l'ai acheté aussi pour ça et elle marche niquel pas de problème, attention en jeux à ne pas la laisser trop longtemps non plus sur la même image ( plus de 1h ça craint ) pour éviter les brûlures

  • Bonjour, pour jouer, il aura un rendu magnifique, vous devez bien sûr activer le mode jeux et la fonction protection des yeux. Vous devez éviter de rester trop longtemps sur une même image (image fixe) car au fil du temps cela risque de marquer la dalle et surtout vous devez éteindre le téléviseur par la télécommande pour qu'il puisse faire sa compensation (le nettoyage de dalle) pour justement éviter le marquage de l'écran. Bonne journée
  • Bonjour, je l'utilise pratiquement que pour la playstation 5 c est parfait ??

  • Il a un réglage si il y a un problème d'image dans paramètres / images / actualisation des pixels. Mais c'est t très rare

  • Bonjour

    Aucunement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit