Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48G56LS.AEU OLED evo Noir Profond + pied inclus 120 Hz 4K 121 cm IA 202

"Taille d’écran 48"" (121 cm) - 4K UHD Processeur a11 AI Processor 4K Gen2 Fonctionnalités: HDR ; Guide électronique des programmes ; Compatible Netflix - Fréquence 144 Hz 4 HDMI 2.1 - 3 USB 2.0"

Rejoindre

Connections home cinéma

Bonjour à tous,

Mon téléviseur ne reconnaît pas mon amplificateur home cinéma DenonAVR 1603. J'ai tout essayé.

En vous remerciant

Consulter la réponse à la question Connections home cinéma

• Bonjour j'ai un denon aussi, aucun,. J'ai branché ma set up box sur mon denon (in câble hdmi) et ensuite du denon sur la télé (hdmi out ) j'ai mis des câble 4k hdmi

• @gile62313514 cela ne marche pas non plus.

Merci encore

• @vida54265553 Si, il y a dans le menu principal un icône « avec une molette » puis le menu « sound » ou « son ».de base il est tv out, je vois ensuite un menu optical out. Ca doit être cette sélection . Après si cela ne marche pas… cela dépasse mon niveau :-)

• @gile62313514 Merci pour votre réponse mais mon Dénon a

plus de 20 ans et ne possède pas de prise HDMI. Ça ne fonctionne pas non plus avec le câble optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit