Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48CX 2020

OLED48CX 2020

- 
433 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

20 questions sur la communauté OLED48CX 2020 - Televiseur OLED - LG

Mode HDR pour TV LG OLED 48CX

Bonjour à tous, Je choisis en permanence le mode HDR pour lequel je trouve l'image mieux définie, quelque soit la source (même pour un simple JT!!) en revanche je trouve les couleurs, dans ce mode HDR tirant plus sur le vert/bleu Avez-vous des conseils à ... voir la suite

Son par le casque et sans casque en même temps

BonjourDeux personnes peuvent elles écouter en même temps cette tv l'une par l'intermédiaire de casque et l'autre sans le casque? Si oui comment faire ? Merci

Prise Peritel

Bonjour, Y a-t-il une prise Peritel sur le OLED48CX? Merci

Question résolue

Time shift sur TV

Bonjour à tous, J'ai une TV LG oled CX (48 pouces) Lorsque j'introduis une clé USB vierge je parviens à enregistrer mais pas à faire du time shift, ou play-back, on m'indique de mettre une autre clé USB !!! Auriez-vous rencontré ce problème ? merci++ d'av... voir la suite

Question résolue

Chaines TNT allemandes

Bonjour, Cette TV permet-elle de voir les chaines TNT allemandes sans avoir à rajouter un décodeur spécifique ? Merci.

Trous de fixation

Bonsoir. Est-ce que cette TV a des trous de fixation ? Si oui quelles sont les distances entre les trous de fixation (horizontalement et verticalement) ? Merci

dimensions du pied

Bonjour, Quelles sont les dimensions du pied uniquement s'il vous plait ?

Répondre
Question résolue

Marquage de dalle

bnjour Le téléviseur est-il optimisé pour éviter le marquage de la dalle lors des sessions de jeu ? Merci

Lecteur DVD intégré

Les téléviseurs connectés ont ils un lecteur intégré ? Et quel modèle le possède ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit