Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48CX 2020

OLED48CX 2020

 - 
433 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Chaines TNT allemandes

Question résolue

Bonjour,

Cette TV permet-elle de voir les chaines TNT allemandes sans avoir à rajouter un décodeur spécifique ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Chaines TNT allemandes

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Oui si vous êtes frontalier et si vous captez le réseau TNT hertzien par l'antenne. Cordialement
  • Non, sauf circonstances particulières

  • Merci pour vos réponses.

    Je capte effectivement par antennes la TNT hertzienne allemande et française.

    Pour voir les chaines allemandes sur mon ancienne TV, il me fallait un décodeur additionnel TNT HD DVB-T2 compatible MPEG4 H.265.

    Je cherche donc un téléviseur intégrant ce tuner.

    En consultant les caractéristiques du LG OLED 48 CX6, je vois bien qu'il est équipé d'un tuner DVB-T2 mais dans les formats vidéos reconnus il y a H.264 et non H.265.

    C'est pour cela que j'ai un doute concernant le décodage des chaines allemandes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit