Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

 - 
730 membres
Voir la description

"Ecran OLED 122 cm (48"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Impossible de démarrer live playback

Bonjour

J'ai branché un dd externe auto alimenter de 1To sur ma TV LG. Je l'ai également formaté avec cette dernière.

Au début le live playback fonctionnais normalement puis le lendemain, je ne sais pour quelle raison, ce message d'erreur apparait quand je veux l'activer : "impossible de démarrer live playback"

Pourtant je peux toujours enregistrer la TV avec mon dd. D'ailleurs si je lance un enregistrement j'ai a nouveau le contrôle sur le direct.

Savez-vous pourquoi le Live playback ne peut plus s'activer alors que le dd fonctionne pour l'enregistrement ?

Merci

Consulter la réponse à la question Impossible de démarrer live playback

  • Bonjour

    Perso j'utilise le DD de ma Freebox.

    Par contre j'ai téléchargé sur le site de LG le "Guide utilisateur" de ce téléviseur à l'adresse suivante:

    https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-OLED48C25LB.AEU

    à partir de la page 145 du guide en Français, sont décrite les procédures pour identifier les "pannes".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit