Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

 - 
730 membres
Voir la description

"Ecran OLED 122 cm (48"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

10 questions sur la communauté OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022 - Televiseur OLED - LG

mode d'emploi de la télé 7077424-TVOLED LG 48UDH

j' aimerais avoir le mode d'emploi de ma télé

Télécommande SFR

J'ai une box SFR et lorsque je veux coupler ma télécommande SFR les touches de direction haut, bas, gauche et droite ne fonctionnent pas au démarrage pour aller sur SFR

Son trop boul boum

Bonjour, Lors de certaines séquences ou publicités le son produit un boum boum avec des basses, comment supprimer cet effet ? Merci

Répondre

TV LG eteint

Bonjour,  jai un tv lg 55 uq 80006ld que j alume le numero de la chaine s afficheensuite il disparait et l ecran deviens un peu noir mais il reste toujours allumé sans imageMerci de vos réponses

Télécommande LG ne marchant plus affichage écran dernière version du logiciel dispo

Bonjour Télécommande LG ne marche plus : impossibilité d'allumer bouton rouge on/off inactif La TV fonctionne avec la télécommande du décodeur affichage écran : la dernière version du logiciel est disponible utiliser commande LGTV Quand la télécommande TV... voir la suite

Question résolue

Coupure d'image

Bonjour . Dans mon téléviseur LG Oled , il arrive des coupures d'image à une régularité très variable . A quoi c'est dû ? De mon téléviseur ou de ma box ? Merci pour votre aide

appareil noir à brancher en prise jack

Bonjour, a quoi sert l'appareil à brancher en prise jack (noir) cela reassemble à des micro ?

Connexion home cinema

Bonjour, Je n'ai pas réussi à avoir le son via la connexion optique vers le système home cinéma. Y a-t-il un paramétrage particulier quelque part (je crois pourtant l'avoir fait) ou est-ce mon câble optique qui est en cause ? Merci,

Fixation tv

bonjourPeux-t-on la fixer au mur ou à support tv cordialement merci

Impossible de démarrer live playback

Bonjour J'ai branché un dd externe auto alimenter de 1To sur ma TV LG. Je l'ai également formaté avec cette dernière. Au début le live playback fonctionnais normalement puis le lendemain, je ne sais pour quelle raison, ce message d'erreur apparait quand j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit