Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

 - 
730 membres
Voir la description

"Ecran OLED 122 cm (48"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Télécommande LG ne marchant plus affichage écran dernière version du logiciel dispo

Bonjour Télécommande LG ne marche plus : impossibilité d'allumer bouton rouge on/off inactif

La TV fonctionne avec la télécommande du décodeur

affichage écran : la dernière version du logiciel est disponible utiliser commande LGTV

Quand la télécommande TVLG marchait je suis allé dans télécommande universelle appuyer sur 7 et 9

Je pense que j'ai neutralisé la télécommande TVLG ? ;-(

QUELLE EST LA SOLUTION - MERCI

Consulter la réponse à la question Télécommande LG ne marchant plus affichage écran dernière version du logiciel dispo

  • Avez vous changé les piles ? La telecommande ne fonctionne pas avec un niveau de chatge faible.

    • @c.ri46525661 Merci brillante suggestion ça marche les piles étaient d'origine donc neuves j'ai titillé et ça a remarché puis ça c'est arrêté de nouveau correspondant à votre diagnostic ;-)

      À

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit