Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

 - 
729 membres
Voir la description

"Ecran OLED 122 cm (48"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Coupure d'image

Question résolue

Bonjour . Dans mon téléviseur LG Oled , il arrive des coupures d'image à une régularité très variable . A quoi c'est dû ? De mon téléviseur ou de ma box ? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Coupure d'image

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    comme vu dans les autres commentaires, je vous confirme que votre problème résulte très certainement d'un problème de box ayant rencontré le même désordre il y a quelques temps. Il faut arrêter la box et le décodeur et réinitialiser la box puis rallumer le décodeur. Et tout rentre dans l'ordre.

    • @triv31266565 Oui en effet , j'ai relançé ma box et ça marche . Merci

  • Pour lever le doute passez un DVD

  • Bonjour je serais plus tenté de dire que c'est la box après voyez avec Darty au cas où bonne fin d'après-midi

  • Très probablement à votre box ou connexion internet. Si c'est une chaîne TNT et que vous avez aussi une antenne essayez de passer sur le hertzien pour en être sûr

  • Bonjour,

    il faut faire attention ça câble HDMI, le câble HDMI fournit avec la box est en général de très mauvaise qualité, il faut prendre un câble blindé plaqué or compatible 4K ultraHD (environ 20/25€ pour 2 mètres) ça devrait régler le problème

  • Bonjour,

    Essayer sans la box, en connectant votre TV sur la prise TNT. Ainsi vous verrez si c'est la Box ou la TV qui déconne.


  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai pas de coupure sur le TV.

    Ce serait plutôt la box ou les câbles

  • Je n'ai rien constaté de tel depuis novembre dernier.. en dehors des MAJ du WebOS qui prennent parfois un peu de temps au démarrage. Vous devriez demander à l'expert Darty ... Bien cordialement

  • De votre connection très probablement

  • Bonjour j ai aussi le même problème ne vous inquiétez pas c' est pas méchant pour moi c' est dû au réglage c' est la télé qui se met en veille Pour éviter de rester trop longtemps allumé

    je pense que j ai bien répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit