Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

OLED48C2 4K UHD 48'' Smart TV 2022

 - 
730 membres
Voir la description

"Ecran OLED 122 cm (48"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Google Assistant intégrés Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Connexion home cinema

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à avoir le son via la connexion optique vers le système home cinéma.

Y a-t-il un paramétrage particulier quelque part (je crois pourtant l'avoir fait) ou est-ce mon câble optique qui est en cause ?

Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Connexion home cinema

  • Bonjour, Dans le paramétrage il y a quelque chose du genre : "activer le son sur la sortie optique". Pour moi ça fonctionne très bien.

    • @pero61415553 Il faut aller dans les paramètres généraux, reglages son et selectionner PCM pour le format de sortie du son.

    • @pero61415553 Bonjour non aucune disposition particulière perso j'ai branché mon câble optique fourni avec la tv

  • Bonjour,


    J ai effectué le meme type de connexion sur mon ampli, ça fonctionne parfaitement après avoir sélectionné dans les paramètres (bouton engrenage), la sortie son "optique Haut Parleur".

    Si le problème persiste, il y a de grandes chances que ce soit le câble optique.


    Eric V

  • En allant dans les réglages, option sons, il y a différentes options notamment l'option optique qui n'est sans doute pas cochée.

  • Bonjour je ne peux pas vous dire ce n'est pas moi qui à fait les branchements dsl bonne journée

  • Bonjour

    il faut que le câble optique soit connecté puis régler dans les paramètres ´son' puis ´sortie hp ´

    Remarque personnelle, la qualité de son est meilleure en HDMI Je pensais aussi que c'était l'optique

  • Et si le sav et les employés conseillers de Darty répondaient aux problèmes concernant les produits vendus .....?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit