Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

 - 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TVOLED 48

Bonjour
Est elle vendue avec son support ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question TVOLED 48

  • Bonjour oui vendue avec le support mais non monté de façon à l'installer au mur ou sur un autre pied TV


    • @bpt615512643 Bonjour,

      Oui, elle est vendue avec son support.

  • Bonjour elle est vendue avec son support à fixer sous l'écran. Moi je l'ai fixée au mur , bien pratique et gain de place

  • Oui vendu avec support

  • Elle est vendue avec le pied

  • Darty m a installé le support lors de la livraison. Nickel

  • Vendue avec 2 pieds effectivement. Par contre je n'ai pas reussi à passer les cables dans ces pieds (alors que LG indique que les pieds sont cache-cables), faut il utiliser des pieds "optionnels"?

  • Bonjour,


    La télé est vendue avec un support (pied) qui vous permet de la poser d'une un meuble mais elle n'est pas vendue avec un support mural.

  • Bonjour

    Elle est vendue avec les pieds

    Slt

  • oui pour la poser sur un meuble mais non si votre question est pour un support mural


  • Support table mais pas mural

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit