Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED48C1 2021

OLED48C1 2021

- 
1826 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED-4K UHD Processeur Alpha 7 Gen 4 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ - Magic Remote Incluse 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Fréquence de balayage

Bonjour, je souhaiterais connaître la fréquence de balayage de cette télévision.

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Fréquence de balayage

• Bonjour, le taux de rafraîchissement de la dalle est de 100 Hz, mais il prend en charge une source HDMI en 120 Hz. Ci-joint le lien avec les caractéristiques constructeur : " https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-oled48c15la-oled-tv-4k " Bonne journée
  • Bonjour, ce télévision LG OLED 48C1 est du 120hz (hz = Image par seconde) Ce télévision est conçu pour jouer avec la Xbox Series X (nouvelle génération) Je l'ai et il est parfait ! J'ai aucun problème pour l'instant. Acheté en Octobre 2021.

J'espère avoir compris et bien répondu à votre question.

• Bonjour,

120hz

• un peu compliqué!

Caractéristiques Audio / Vidéo de la TV LG OLED48C1 Blanc

Processeur :

Alpha 9 Intelligent Processor Gen 4 (Quad Core)

Vidéo / Images :

Traitements pour la gestion des mouvements (motion processing) :

Connectique de la TV LG OLED48C1 Blanc

Entrées Vidéo :

HDMI (x4)

Version : HDMI v.2.1

Compatibilités d'une ou plusieurs entrées numériques :

• ARC / eARC (retour du son sur un appareil audio via l'HDMI en haute résolution)
    • CEC "SimpLink" (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
    • Variable Refresh Rate (VRR) (fait varier la fréquence en fonction de la disponibilité de la source)
    • Auto Low Latency Mode (ALLM) (limitation automatique de l'input lag)
    • 24 Hz (pas d'interpolation d'image, comme au cinéma)
    • 4K 120Hz HFR (accepte les flux 4K Haute Fréquence par l'entrée numérique à 120Hz)

• Bonjour,

C'est une dalle 120Hz.

• Fréquence de balayage de 120 HZ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit