Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022

OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022

- 
432 membres
Voir la description

"Ecran OLED evo 107 cm (42"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ, Google Assistant intégré Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fixation murale

• Bonjour, il suffit de fixer un support mural TV compatible Vesa 300x200 et d'y accrocher le TV. Les 4 vis Vesa sont fournies en général avec le support.

• Bonjour, mon Tv n'est pas fixé au mur, je ne peux donc pas vous donner d'infos sur ce point.

Cordialement

• bonjour il doit falloir une installation spécial car il n'y a pas de trous derrière la télé pour l'installer au mur.voila j'espère vous avoir aidé un minimum.

• Bonjour, nous ne pouvons pas vous répondre car nous n'avons pas accroché l'appareil au mur.

• Je te conseil de prendre la LG C3 42 pouces tu auras toute les dernières nouveautés pour une petite différence de prix. Et sinon oui tu peux l'accrocher sans problème.

• Bonjour, oui les noirs sont profonds la qualité de l'écran est top, attention aux traces de doigts par contre

• Non pas compliqué.Il faut un niveau à bulle pour fixer le support bien horizontalement sur le mur

• Oui c'est possible.Il faut acheter un support en fer,aux normes VESA .Il faut mesurer le distances en longueur et hauteur entre chaque trous filetés derrière votre télé.si par exemple.en largeur .ça fait 30 cm et hauteur 20 cm.votre support sera VESA 300 ×200.Normalement les boulons de fixations.sont inclus dans l'emballage

• Bonjour

Non ce n est pas compliqué du tout.

Dans notre cas nous l avons fixée à l aide d un bras télescopique.

• Bonjour,

C'est possible oui, c'est un type de montage standard.

Mais ça demandera de percer un peu :-)

Il ya plein de video sur internet sur cet écran spécifiquement si vous avez besoin d'être sûr(e).

:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit