Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022

OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022

 - 
432 membres
Voir la description

"Ecran OLED evo 107 cm (42"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ, Google Assistant intégré Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

6 questions sur la communauté OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022 - Televiseur OLED - LG

Question résolue

Notice télé

BonjourOu trouver une notice du téléviseur LG 42C2?Merci

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Possible sans boîtier tv ?

Bonjour. Le sce client m'affirme qu'il suffit de sélectionner WIFI avec la télécommande et entrer le nom et MdP pour activer le téléviseur, aucun besoin de brancher le boîtier tv qui va avec la box internet (Free). "Le téléviseur se connecte comme votre s... voir la suite

Encombrement

Bonjour,Quelles dimensions largeur hauteur en cm ?Merci

Répondre
Question résolue

Quelle largeur prévoir pour la console? Écart des 2 pieds

Bjour Quelle est la largeur à prévoir pour le socle (avec les 2 pieds )?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit