Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022

OLED42C2 4K UHD 42'' Smart TV 2022

- 
432 membres
Voir la description

"Ecran OLED evo 107 cm (42"") - 4K UHD Processeur Alpha 9 Gen 5 AI 4K Dolby Atmos / Dolby Vision IQ Intelligence Artificielle LG ThinQ, Google Assistant intégré Compatible Homekit, Apple Airplay 2, Miracast 4 HDMI - 3 USB - Magic Remote Incluse Fonction NFC Magic Tap"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 10 réponses à la question Trace de doigts d'enfants

• Un simple coton sec

• bonjour, en principe étant donné ce type d'écran (OLED) il faut éviter de le toucher, et un dépoussiérage à sec avec une microfibre propre est ce que recommande LG. Je ne connais pas l'effet de la microfibre humide, mais en tout cas tout produit type lave vitre est à éviter (LG explique bien que cela détruit ce genre d'écran).

• Bonjour,

J'ai personnellement une peau de chamois humidifié avec de l'eau. Aucun produit ne sera nécessaire normalement.

Avec ça aucun risque d'abîmer le film de l'écran si on y va doucement :-)

Cordialement

Vincent

• Bonjour,

Par rapport aux autres utilisateurs je vous conseillerais seulement une serviette microfibre mais j'évite qu'elle soit humide. Personnellement sans la mouiller ça fait l'affaire sans prendre de risque vue le prix de la tv.

• Bon jour, je passe sur mon écran une micofibre humide, à grains très fins.

• Pour ma part je n'ai pas encore enlever le

film plastique ! Je vous conseil un papier anti poussière légèrement humide ! Sinon regarder sur internet c'est plus judicieux.

• Bonjour. Eviter tout produit. Chiffon microfibre propre. Imbibé avec un tout petit peu d'eau chaude-tiède pour enlever les traces, pour essuyer avec le même chiffon partie sèche, des mouvements horizontaux et verticaux pour bien récupérer tout passage du nettoyage. Ca doit suffire.

• Bonjour,

Nous c'est juste avec une micro-fibre mouillée et on essuie avec une autre micro-fibre.

Cordialement

• Bonjour,

nous nous ne cassons pas la tête et nettoyons avec du produit lave vitre et un chiffon doux en coton. Bonne journée.

• Vous avez des produits spéciaux en vente dans tout bon magasin de TV, ou sir le net...

personnellement je ne mets rien d'autre dans le doute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit