Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Son faible avec un casque

Bonjour. Je voudrais utiliser mon casque (avec fils) en même temps que les haut-parleurs, mais le son est très faible. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que mon TV est en panne ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Son faible avec un casque

  • Bonjour


    Les sorties son sont gérées indépendamment. Le volume de chaque diffère. On a un volume pour le HP, un autre pour le casque, un autre pour un casque sans fil, etc...


    Donc quand vous sélectionnez la sortie son, vous devez régler le volume en conséquence.

  • c'est normal il est pas fait pour cela // il faut aller dans le son et choisir la périphérie .. j'ai fait cela avec la barre de son LG SJ3 300w et ça marche super bien..et je suis vraiment très content de ma TV

  • Bonjour. Désolé je n'ai pas branché de casque filaire encore sur ma TV.

    Generalement, lorsque l'on branche un casque, çà coupe les HP de la TV sauf, si dans le menu, il y a une possibilité de réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit