Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OL100

OL100

 - 
382 membres
Voir la description

Puissance totale 2000 watts Technologie Meridian Lecteur CD - Bluetooth - Contrôle à distance Effets lumineux - Fonctions DJ & Karaoké

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 27 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • La qualité sonore est pour le moment bonne


  • Bonjour nous sommes très satisfait du produit le son est super bonne journée

  • Bonjour , avant de choisir une enceinte on regarde le rms ce qui donne les watt réels.. pour moi elle est parfaite mais lourds à déplacer.


  • Pas terrible du tout. Je l avais acheté et je l ai ramené. J ai repris une JBL 710 et la qualité du son n a rien à voir...

  • Elle marche très bien le son est incroyable et très fort

  • Très bonne qualité pour ma part aucun soucis

  • Bonjour,

    nous trouvons que l'enceinte a un super son, elle ne grésille pas.

  • Bonjour aucun soucis avec cette enceinte c un vrai bonheur d'écouter la musique sur cette enceinte

    Bonne journée

  • Bonjour nous nous en servons régulièrement de cette enceinte et nous sommes enchantés du son très bon somme même

  • Bonjour pour moi aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit