Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OL100

OL100

 - 
382 membres
Voir la description

Puissance totale 2000 watts Technologie Meridian Lecteur CD - Bluetooth - Contrôle à distance Effets lumineux - Fonctions DJ & Karaoké

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 27 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonjour, c'est une très bonne qualité de son je ne suis pas déçu de mon achat.

  • Bonjour

    Pour ma part le son est génial. J'utilise Deezer pour écouter de la musique et pas de problème de grésillement.

    Je suis très satisfait de cette enceinte.

  • Bonjour, le son est de super qualité, même à pleine puissance

  • Bonjour, le son est très bon, net et puissant. Elle est géniale

  • Bonjour, c'est un très bon produit LG, le son est au top, même à forte puissance. Finition soignée, bref, un produit de très bonne qualité.

    Je recommande aux amateurs de bon son !

  • Bonjour, je vous rassure vous n' aurait en aucun cas des problèmes de grisellement avec cette enceinte et aucun problème quant à la puissance du son ???? bonne achat !

  • Bonjour, super son également depuis mon achat.

    Pas déçu de cette enceinte et pas de grésillement. Je la recommande vivement.

  • Bonjour, pas de soucis de grésillement pour moi, très satisfait du son, les voisins un peu moins. Le seul défaut que j'ai trouvé c'est la table de mixage qui serait plus pratique dans l'autre sens.

  • Pas de souci de grésillement son correct

  • Bonjour,

    Aucun soucis de qualité pour cette enceinte je vous rassure, seul petit défaut pour ceux qui aiment les réglages sonores un peu pointus: l'égaliseur n'est pas assez fourni a mon goût.

    Sinon pas de soucis, vous pouvez compter sur cette enceinte pour animer vos soirées.

    Attention quand même, c'est très puissant ????.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit