Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXUS 5X

NEXUS 5X

 - 
19 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - TFT 1920 x 1080 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 12,3 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Batterie décharge

Bonjour, mon smartphone Nexus 5x ce décharge très vite, quel peut être le problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie décharge

  • Bonjour, Ça dépend de l'utilisation. Un téléphone mobile n'est pas un ordinateur tout comme une trottinette n'est pas une voiture. Moi, je ne suis pas musique ou jeux ou Facebook ou vidéo sur le téléphone. Donc ma batterie dure plus d'une journée. Sinon, pour une utilisation intensive, c'est peut-être un peu faible. Il faut le recharger plus souvent ou s'acheter une batterie externe de secours...
  • Bonjour. Je dois recharger chaque jour et je le fais en général le matin. Cela fait maintenant presque deux ans que je l'utilise de cette manière. Avant, j'avais un Sony Xperia qui avait des problèmes de connexions mobiles et dont j'ai fait l'échange avec le Nexus. Xperia tenait quant à lui en charge presque cinq jours ! Où est effectivement le problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit