Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEXUS 5X

NEXUS 5X

 - 
19 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - TFT 1920 x 1080 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 12,3 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

13 questions sur la communauté NEXUS 5X - Smartphone - LG

Batterie décharge

Bonjour, mon smartphone Nexus 5x ce décharge très vite, quel peut être le problème? merci

Mode d'emploi du LG Nexus 5x

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour approfondir le maniement de l'appareil. Merci d'avance

Répondre

Redémarrage permanent avec Google

Bonjour, Avez-vous rencontrer ce problème? Mon smartphone n'arrête pas de redémarrer après 1an et 4 mois d'utilisation où tout allait bien. Il chauffe aussi plus que d'habitude. Merci de vos réponses

comment copier le contenu du tel sur mon ordi ?

BONJOUR COMMENT COPIER SUR ORDI MERCI

Répondre

comment activé le wifi

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le wifi essentiellement en lien avec ma FREEBOX cela ne fonctionne pas Merci

Répondre

transférer des photos sur ordinateur

bonjour, lorsque je branche le téléphone avec le câble USB sur l'ordi portable, le dossier du téléphone est vide. dans les paramètres du téléphone, dans le partage de connexion j'ai choisi via usb mais ans succès merci par avance pour votre aide ... voir la suite

LG NEXUS 5 X

Bonjour cherche notice d'utilisation, merci d'avance

LG NEXUS 5 X

Bonjour, je recherche le mode d'emploi svp, peux- t-on y mettre une carte SD et comment ouvrir pour changer la batterie svp ? Merci

Répondre

notice LG NEXUS 5X

Bonjour Je cherche la notice complete merci

Poids pour un MMS

Bonjour ! Petite question : Le Nexus 5X, peut supporter des PJ de quel poids dans un MMS (avec(K9Mail) ? Merci de me répondre.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit