caisson bass lg
bonjour mon caisson de bass ne fait que clignoter en vert et ne fonctionne pas donc pensez vous que s'est un mauvais branchement qui fait ça merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon caisson de bass ne fait que clignoter en vert et ne fonctionne pas donc pensez vous que s'est un mauvais branchement qui fait ça merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourNous avons suivi des méthode sur internet!Cependant cela ne fonctionne toujours pas!Un câble HDMI branché sur la prise HMDI ARC du téléviseur et pour la barre de son sur la fiche HDMI Out.Trouver l'erreur!Merci
Bonjour, j'ai acquis cette barre de son, mais je n'arrive pas à avoir un son spatial avec effets à droite ou à gauche. Est ce qu'il faut qu'elle soit positionnée face à un mur ? merci
Bonjour Je n'arrive pas à écouter de la musique sur ma barre de son en provenance de mon ordi connecté en bluetooth. La barre de son est reconnue mais il faut un pilote semble-t-il merci
Bonjour Tv sony bravia led barre son lg nb4540 Connectées par cable hdmi La sortie son ne fonctionne sur la barre Par contre le son sort si la barre est connectee en blueooth avec nos télephones onc c est un probleme de reglages sans doute entre la b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil