Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NB4540

NB4540

 - 
16 membres
Voir la description

Barre de son de 84 cm de large Puissance totale de 320 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth, 1 Entrée HDMI

Rejoindre

5 questions sur la communauté NB4540 - Barre de son - LG

caisson bass lg

bonjour mon caisson de bass ne fait que clignoter en vert et ne fonctionne pas donc pensez vous que s'est un mauvais branchement qui fait ça merci.

comment brancher ma barre de son à mon téléviseur TCL?

BonjourNous avons suivi des méthode sur internet!Cependant cela ne fonctionne toujours pas!Un câble HDMI branché sur la prise HMDI ARC du téléviseur et pour la barre de son sur la fiche HDMI Out.Trouver l'erreur!Merci

Répondre

Son cinéma

Bonjour, j'ai acquis cette barre de son, mais je n'arrive pas à avoir un son spatial avec effets à droite ou à gauche. Est ce qu'il faut qu'elle soit positionnée face à un mur ? merci

Connection bluetooth d'une barre de son LG

Bonjour Je n'arrive pas à écouter de la musique sur ma barre de son en provenance de mon ordi connecté en bluetooth. La barre de son est reconnue mais il faut un pilote semble-t-il merci

Répondre

Connexion barre son lg 4540 avec tv sortie de son impossible

Bonjour Tv sony bravia led barre son lg nb4540 Connectées par cable hdmi La sortie son ne fonctionne sur la barre Par contre le son sort si la barre est connectee en blueooth avec nos télephones onc c est un probleme de reglages sans doute entre la b... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit