Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ9296NB

MJ9296NB

 - 
182 membres
Voir la description

Diametre plateau 34 cm - Capacite 32 l. / Puissance four 2450 watts / Cavite en inox / Cuisson croustillante et vapeur

Rejoindre

grille de cuisson grill

bonjour, est ce que la grille de grill est visible ? est il facile a nettoyer? merci

Consulter les 7 réponses à la question grille de cuisson grill

  • Le "gril", qui est plutôt une lampe chauffante, est visible mais il est encastré au plafond du four et est protégé par une barre en très légère saillie. Il faut se baisser pour l'apercevoir. L'entretien est très aisé, surtout si l'on fait ce qu'il faut : placer une cloche au-dessus des plats en mode micro-ondes ; envelopper les pièces de viande en chaleur tournante (pour les poulets, un sac spécial est souvent fourni ; il y a aussi des films réfractaires) ; surtout utiliser les contenants appropriés, notamment ceux fournis avec le four.
  • la fonction "grill" est générée par une lampe halogène qui est derrière une plaque inox judicieusement ajourée,donc pas de soucis d'entretient.
  • Bonjour, oui elle est visible, plutôt facile à nettoyer, toutefois, je n'ai jamais eu d'éclaboussure qui puisse vraiment encrasser mon four et je fais parti des personnes qui donne un petit coup vite fait après chaque cuisson au four pour ne jamais recuire une salissure. Cordialement,
  • 8 mois d'utilisation, pas de problème de nettoyage, si ça a éclaboussé, un coup d'éponge aussitôt, et c'est bon. J'en suis très content, et j'ai essayé toutes les combinaisons possibles.
  • Non pas accessible Mais le four est bien
  • Bonsoir, Ce n'est pas exactement une grille de gril mais une espèce de lampe chauffante (vous les voyez dans la vidéo de présentation du four). A l'avant vous avez une grille qui protège votre lampe et à l'arrière la lampe n'est pas protégée. Ce four n'est pas facile à nettoyer dans l'ensemble déjà au vu de sa hauteur très petite et ce n'est pas aisé de nettoyer quand nous n'avons pas d'amplitude. Pour les parois en inox de ce four après 4 mois d'utilisation elles ne sont pas faciles à nettoyer du moins pour les taches incrustées sinon si vous protéger vos aliments cela ira. (éviter l'éponge grattante, cela raye) .J'avoue j'ai fait une erreur avec la cuisson d'un poulet qui a éclaboussé. Il vaut mieux avant de cuire un aliment bien le protéger pour éviter de salir votre four à vie. C'est vrai que nous perdons du coup l'effet croustillant de l'aliment mais cela évite que les tâches noircissent et restent. Cordialement
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre. L'appareil est à 900km et nous n'avons pas utilise le grill

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit