Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1574 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

plateau éclate en 3 pendant cuisson

bonjour
plateau éclate en 3 pendant cuisson : 
suis je le seul à qui s'est arrivé ? ça relève de la garantie ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question plateau éclate en 3 pendant cuisson

  • Bonjour, oui c'est pris sous garantie dans la condition ou la casse est involontaire et dû au fonctionnement. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Est-ce le plateau verre ? Si oui, as-t'il suffit un choc ? Si non, défaut et demande d'échange ou de remboursement.

  • Bonjour

    Désolé pour vous d'apprendre cela.

    Je n'ai pas eu ce problème,en tout cas pas encore mais en même temps j'utilise très peu la fonction four (seulement 3/4 fois depuis que je l'ai eu).

    Parcontre je pense bien que ce soucis peut se régler en utilisant la garantie

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème ni avec le précédent four de même marque. C'est du verre, c'est forcément fragile mais ça se remplace sans problème en SAV.

  • Bonsoir,

    Nous n'avons pas non plus eu ce problème de plateau.

    Par contre ce four fonctionne mal. Obligés de prolonger tous les temps de cuisson indiqués et au début du préchauffage il y des claquements.

  • Bonsoir

    Nous n'avons pas eu ce problème. Je pense plus à un défaut du plateau ou un choc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit