Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Cuire un cake avec le combine 7265dds LG

Bonjour

Impossible de savoir comment cuire un cake

Apparemment il est noté micro ondes seul a 700 w ! Bon

Le moule en verre car micro ondes, et j.avais lu pour 750 w 10 min sur le net donc pour 700w j.ai mis 20 min en surveillant

A 10 min le cake était comme une crème anglaise blanche!

J.ai donc laisse 10 min de plus .

Et là j.ouvre une cata!Le cake est noir de jais!

Je suis déçue car tout le reste est génial,gratin ,roti etc mais les gâteaux ce n.est pas au point pour l.instant.

Si quelqu.un peut m.éclairer please faites le et merci d.avance

Consulter la réponse à la question Cuire un cake avec le combine 7265dds LG

  • Bonjour,


    Eh bien pour un cake il ne faut pas utiliser le micro-ondes vous devez le programmer sur four.

    A l'endroit où vous appuyez sur micro-ondes appuyez jusqu'à tomber sur 180° et là vous êtes sur le programme four

    vous n'avez plus qu'à cuire votre cake dès que vous entendez un bip qui indique que la température est atteinte. La température peut-être modifiée en tournant la molette mais ici c'est inutile.


    Travaillez bien


    • @chry63452445 Je vs avoue nager

      Quand je prends la page micro ondes donc,on appuie d.abord sur start enter ok

      Ensuite mode manuel on appuie 1 fois ça donne les watts et avec la molette on tourne si on veut 1000 watts ou autre

      Ensuite sur start enter

      Puis la molette pour le temps de cuisson

      Et à la fin start enter pour démarrer

      Donc je ne vois pas comment mettre les 180 degrés ou autres?????

    • @chry63452445 Ca alors! J.ai appelé ce matin lg et le prepose m.a dit il n.y a pas de four ds cet appareil ni aucun des appareils même chers !!!sauf les pros qui coûtent 1000e!alors j.ai ce matin. Achete en complément un mini four que pour les gâteaux !!!

      Je vais aller essayer ce dont vs me parlez,je vs tiens au courant et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit