Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

affichage du code erreur F-11 en mode micro onde au bout de 10 secondes et arrêt complet de l'appareil.

Bonjour,appareil acheté en novembre 2017 et déjà une panne au bout d'un an (porte et moteur de refroidissement changés). Maintenant, en mode micro onde, au bout de 10 secondes, l'appareil s'arrête et le code erreur s'affiche F-11. Quelquefois, il s'arête toutes les 10 secondes. Je vais être obligé d le rapporter en magasin une 2ème fois pour réparation.

Consulter les 7 réponses à la question affichage du code erreur F-11 en mode micro onde au bout de 10 secondes et arrêt complet de l'appareil.

  • Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre four ? Le code F11 correspond à un problème de communication entre la platine de puissance et la platine de commande, donc dans votre cas il est impératif de déposer votre appareil au service après-vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Vous n'avez pas eu de chance avec votre appareil. Pour ma part no problème il fonctionne parfaitement pour l'utilisation que j'en ai, et le guide pour les programmations me rend bien service.

  • Bonjour,


    la garantie des appareils RADIO TV et ELECTRO-MENAGER est de 1+1= 2 ans

    Faites jouer la garantie qui expire bientôt, si l'appareil n'est pas réparable, faites vous rembourser ou échanger pour un neuf, ne pas se faire avoir par le SAV, qui cherche à temporiser. Vous ne l'avez acheté pas à LG, votre vendeur vous doit la solution définitive

    Cordialement

  • Bonjour vous n'etes pas seul à avoir ce problème c'est une aberration ce micro ondes , déjà ramener deux fois en SAV sans jamais avoir régler le problème pour autant . Le pire c'est qu'a Chaque fois , on est 15jours sans micro onde !!!

  • Il semblerait que vous ne soyez pas le premier à constater l'apparition de ce code F-11. Pour ma part, ce four micro-ondes fonctionne toujours correctement, mais j'en dispose depuis moins d'un an. Si votre vendeur veut être crédible, cet appareil devrait vous être remplacé...

  • Désolé je n'ai pas encore vu ce code erreur apparaitre. Jai l'appareil depuis 2016, et il commence juste à faire un bruit différent au demarrage de certains programmes, mais de mon côté il fait encore le taff. J'espère que vous trouverez de l'aide, cdt

  • Bonjour

    J'ai également des problèmes avec cet appareil récemment acheté. Il ne veut pas démarrer et depuis quelque temps je remets en marche, je bouge un peu la plaque et il démarre. Il va falloir que je l'emmène en réparation il est encore sous garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit