Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Wifi coupé si micro-ondes en marche...

Bonjour, j'ai ce four depuis quelques jours. Chaque fois que la fonction micro-ondes est en route, la connexion Wifi des appareils présents se coupe. Si on va dans la même pièce qu'où se trouve la box, là c'est ok, Donc c'est bien le four qui perturbe. J'ai un gros doute sur l'étanchéité du four (signal Wifi = 2.4 GHz / signal Wifi = 2.4 GHz). Vous avez le même problème ?... merci

Consulter les 2 réponses à la question Wifi coupé si micro-ondes en marche...

  • Bonjour

    Non, mais on ne pose rien sur le four car il grésille et semble menacer de court circuit si il y a un objet métallique sur le four en marche.

    Cordialement !

  • Bonjour, je me réponds à moi-même ;). J'ai changé le canal du Wifi de 6 à 1 sur la box, là il n'y a plus de coupure. Cependant ayant peur d'une fuite, j'ai contacté le SAV qui me propose de ramener le four pour échange ou remboursement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit