Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Le micro-ondes s arrête après qq seconde

Question résolue

Bonjour

Mon micro-onde four s arrête après quelque seconde. Il faut redémarrer plusieurs fois avent que ce la fonctionne.


Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Le micro-ondes s arrête après qq seconde

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai eu ce problème du à un faux contact de la porte.

  • Bonsoir, j'ai eu les mêmes désagréments.

    j'en ai eu assez alors je l'ai remis dans le carton à la cave.

  • J'ai eu ce problème au bout de quelques années d'utilisation. C'était une panne du panneau de commande donc il vaudrait mieux voir avec un réparateur. Si c'est cette pièce, elle coûte environ 80€.

  • Bonsoir, si vous parlez de la touche départ, elle est programmée pour 30 secondes pour 1 appui. Donc si vous souhaitez une durée de 1min30s, vous devez appuyer 3 fois de suite pour cumuler 3 fois 30 secondes.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème et pourtant je suis un utilisateur très régulier de ce produit.

    Peut-être est-ce une sécurité qui provoque cet arrêt. Le mieux c'est de prendre contact avec le service après-vente.

    Bonne journée

  • Il n'a jamais fonctionné, même pas revendable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit