Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
395 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

REDEMARRE EN PERMANENCE

Bonjour
Ce micro onde LG redemarre en permanence, moins de deux ans. Il s'éteint et se rallume n'importe quand. SAV injoignable. Magasin SAV accès interdit sans RDV (covid) injoignable aussi sur le net et téléphone . Y a t'il moyen de le faire réparer sous garantie ? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question REDEMARRE EN PERMANENCE

  • Bonjour, en raison des événements actuels il est effectivement difficile de se rendre au comptoir mais oui l'appareil est encore sous garantie et donc il doit être réparé au titre de cette garantie. Normalement vous devez pouvoir prendre un rdv avec le Service après-vente malgré l’afflux d'appels. Cordialement
  • Bonjour, Mçeme problème l'heure se met à 0 il y a souvent des coupures !!!!????


  • Bonsoir Denis,


    Je suis passe chez Darty Avignon ce jour , et ils m'ont proposé de deposer l'appareil sous garantie pour un envoi au SAV avec un delai de traitement d'environ 3 semaines.

    Je vous tiendrai informé des que j'ai le retour du SAV.

    Cordialement

  • Bonsoir ,


    1. J'ai le meme soucis avec le MO samsung MJ3965ACS , moins de deux ans aussi. Des que j'ouvre la porte il se deconnecte et je dois le reprogrammer. Cela arrive meme en cours de cuisson !

    Je vais contacter le SAV, et publierai le resultat de mes demarches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit