Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
395 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Molette roulante

Question résolue

Bonjour, je m'aperçois que la molette roulante s'enfonce quand on appuie dessus, savez vous si c'est une fonction particulière ou juste comme cela.....par hasard. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Molette roulante

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est pour le nettoyage du Four pour que ça ne dépasse pas et voilà c'est esthétique aussi quand on ne s'en sert pas??

  • Réponse jugée utile

    C'est tout simple pour « la ranger ». Elle est ainsi à l'abri des chocs intempestifs et cela facilite le nettoyage de la face avant. Elle n'a aucune fonction spécifique.

  • Bonjour personnellement je ne sais pas et n'ait pas chercher à savoir.

    Désolée

  • Cette rétractation possible du gros bouton de réglage de la température, du temps et des programmes n'apparait pas dans la notice, ne modifie pas le réglage quand on l'enfonce et doit pouvoir s'effacer pour faciliter le nettoyage de la face avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit