Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

- 
409 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

installation - positionnement du micro-onde combiné

Bonjour, j'ai peu d'espace dans ma cuisine et souhaiterais installer ce micro-onde combiné au dessus d'un réfrigérateur. Je sais que le mélange chaud froid n'est pas idéal mais je pense poser une couche isolante (protégeant jusqu'à 90 degrés) voir installer une planche en bois pour séparer le réfrigérateur du micro-onde combiné. Qu'en pensez-vous? Par avance merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question installation - positionnement du micro-onde combiné

• J'en ai un depuis plus d'un an et je ne le recommande pas. L'ancien model était plus performant. Celui-ci claque et s'éteint tout le temps je vais devoir le ramener au SAV
  • Bonjour,

ce n'est pas un four micro-onde encastrable. Il doit falloir laisser de l'espace pour permettre au four de ventiler. Sur ce modèle, il y a des zones de ventilations au-dessus et derrière.

• Le constructeur préconise des distances de 20cm tout autour du four mais ne demande rien vers le bas si ce n'est la hauteur des pieds . Vous pouvez toujours réhausser les pieds de deux ou trois cm avec des cales stables cela facilitera la ventilation autour du four mais cela n'est pas exigé .

• Bonjour, personnellement ce nest pas une bonne idée premièrement le micro onde est assez lourd et deuxièmement ce ne sera pas pratique on fonction four car vous devez retourner laliment de temps à autre

• Merci pour vos conseils.
  • Un isolant, oui pourquoi pas, néanmoins, je vous conseille de respecter un espace de quelques centimètres entre le haut de votre réfrigérateur et l'étagère qui supportera le micro-ondes.

• Une planche de bois fera l'affaire, c'est un isolant naturel. Pour le réfrigérateur le plus important est de degager l'aération du condenseur.

Pour MA PART je regrette que le sav retienne si longtemps mon appareil, il est neuf et deja en panne.

• Bonjour

Ce qui est important est de ne pas enfermer le micro onde.

En mode four traditionnel les parois sont chaudes et doivent pouvoir être ventilées. En lisolant du frigo cela devrait convenir.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit