Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-9250NB

MJ-9250NB

 - 
416 membres
Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2600 W Programmateur électronique Porte abattante - Cuisson basse température - Cavité inox

Rejoindre

Bruit

bonjour Quel bruit fait il lorsqu'il s'arrête? Est il possible de régler le temps avec précision 5s ou 10s? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit

  • Bonjour,en faite moi on m'avait envoyer un matériel défectueux il était tomber peut-être donc il avait un côté écrasé que je n'avais pas remarquée à cause de la couleur bien noir, mais le bruit venais de la et je l'ai retourner aussi car il était très gros pas comme je l'imaginais et j'ai donc opter pour un autre micro ondes
  • Bonjour Il émet un bruit électronique (3 bips, il me semble), qu'il relance après quelques instants en rappel au cas où on oublie ce qu'on a dans le four... Ouvrir la porte du four arrête le processus. Possibilité de régler le temps avec une précision de 10 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit