Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH6382NW

MH6382NW

 - 
347 membres
Voir la description

Diamètre plateau 28,4 cm - Capacité 23 litres/Puissance 800 W /1000 W/Bandeau et façade inclinés pour meilleure visibilité/Cuisson vapeur - Cavité EasyClean

Rejoindre

9 questions sur la communauté MH6382NW - Micro ondes et gril - LG

Micro onde lg

Bonjour, Comment régler la puissance souhaite? merci

Cuisine Four/ cake....

Bonjour peut on faire cuire des quiches/cake faits maison dans ce four? Merci

Répondre

cuisson d'une pizza fraiche

Bonjour j'aimerai savoir le mode de cuisson pizza et le temps svp merci d'avance

micro ondes LG MH6382NW programmation

Bonjour, peut on programmer en secondes avec ce modèle.Merci;

peut on programmer ce micro ondes à la seconde

Bonjour peut on programmer ce micro ondes à la seconde.Merci

Es que je pourrais fais des petit gâteaux ?

Bonsoir, Ce produit m'intéresse et je veux l'option de faire des petit recette comme un four, merci

satisfaction

bonjour êtes vous satisfait de ce produit ? est il simple d utilisation ? grill t il vraiment ? qu'en pensez-vous niveau nettoyage, est ce efficace ? Merci

Question sur décongélation

Bonsoir, Avant d'acheter le micro-onde LG MH6382NW ; je voudrais savoir : - Combien dure la décongélation de 100g de pain ? 100g de viande ? -Avez vous déjà décongelé des 1/2 bague... voir la suite

Répondre

Largeur max du micro onde lorsque l'on ouvre la porte.

Bonjour, nous disposons d'une largeur totale de 49.5cm pour placer notre micro-onde. Merci de me dire si lorsque l'on ouvre la porte, la largeur au max ne dépasse pas les 49.5cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit