Micro onde lg
Bonjour, Comment régler la puissance souhaite? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment régler la puissance souhaite? merci
Bonjour peut on faire cuire des quiches/cake faits maison dans ce four? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai savoir le mode de cuisson pizza et le temps svp merci d'avance
Bonjour, peut on programmer en secondes avec ce modèle.Merci;
Bonjour peut on programmer ce micro ondes à la seconde.Merci
Bonsoir, Ce produit m'intéresse et je veux l'option de faire des petit recette comme un four, merci
bonjour êtes vous satisfait de ce produit ? est il simple d utilisation ? grill t il vraiment ? qu'en pensez-vous niveau nettoyage, est ce efficace ? Merci
Bonsoir, Avant d'acheter le micro-onde LG MH6382NW ; je voudrais savoir : - Combien dure la décongélation de 100g de pain ? 100g de viande ? -Avez vous déjà décongelé des 1/2 bague... voir la suite
Bonjour, nous disposons d'une largeur totale de 49.5cm pour placer notre micro-onde. Merci de me dire si lorsque l'on ouvre la porte, la largeur au max ne dépasse pas les 49.5cm.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil