Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH6382NW

MH6382NW

 - 
347 membres
Voir la description

Diamètre plateau 28,4 cm - Capacité 23 litres/Puissance 800 W /1000 W/Bandeau et façade inclinés pour meilleure visibilité/Cuisson vapeur - Cavité EasyClean

Rejoindre

satisfaction

bonjour êtes vous satisfait de ce produit ? est il simple d utilisation ? grill t il vraiment ? qu'en pensez-vous niveau nettoyage, est ce efficace ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour. Je suis satisfaite de mon appareil. Le grill fonctionne bien, mais je ne m'en sers pas très souvent...
  • Oui il est parfait
  • moi je suis satisfait du produit bonne décongélation je me sers jamais du grill et la porte extérieur pas de bouton pour l'ouvrire du coup elle tjrs sale
  • Bonjour, j'ai offert ce micro-ondes en cadeau donc je ne peux pas vous répondre en détails. Mais les personnes à qui je l'ai offert sont satisfaits.
  • Très satisfait très facile d utilisation. Pour le grill je ne m en sert quasi pas donc je ne peux vous repondre. Mais.l appareil est un tres bon rapport qualité prix. Niveau nettoyage une eponge fait l affaire.
  • produit correct, simple d'utilisation, nettoyage sans problème (intérieur et extérieur) achat trop récent pour donner une estimation et je me suis pas encore servi du grill
  • Bonjour, je suis très content de ce produit, décongélation très efficace,puissance correct. Pour le grill, je l'utilise rarement, mais le temps est un peu long je trouve.
  • Bonjour, Pour la simplicité et pour l'utilisation que j'en ai (micro-onde), du moins pour l'instant, oui il est simple, et en ce qui concerne le produit, pas de regret. Maintenant, je ne peux vous répondre pour les autres questions, n'ayant pas eu gérer ce type d'action. Cela dit, il faut savoir qu'il y a un souci sur au moins certains modèles concernant la fermeture de la porte : En gros, pour faire contact, il faut la fermer en la poussant sur le coin supérieur droit, car il y a un défaut de finition empêchant une fermeture correcte, ce qui empêche le fonctionnement du micro-onde, bien que le compteur égrène ses secondes. J'ai résolu ceci en déformant une petite partie supérieur (vers la gauche) de l'entourage, ce qui fait que maintenant, elle ferme bien avec contact systématique. Mais c'est une modification à faire qu'une fois que vous êtes sûr de conserver ce produit.
  • Bonjour, cet achat était destiné comme cadeau mais la personne semble ravi de ce four micro ondes qui savére simple d utilisation et performant!
  • Bonjour, j'en suis satisfait. Il chauffe bien, la sonnerie est moins forte que mon ancien four. Je n'ai pas encore eu à le nettoyer mais la façade se nettoie bien. La puissance est correcte aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit