Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

volume h mémorisé à 40 à l allumage

Bonjour À chaque fois que j allume mon home cinéma , le son est à 40 ! C'est plutôt gênant. Car si je ne pense pas à le baisser on sursaute! Comment peut on modifié cela? J'ai essayer pas mal de chose mais rien ni fait. Help me !!! merci

Consulter les 8 réponses à la question volume h mémorisé à 40 à l allumage

  • Le son reste systématiquement au volume du dernier arrêt , pas trouvé de mémo son pour un volume son prédéfini.
  • Alors même en désactivant simplink le volume reste à 40 ! C'est galère ce problème .
  • Alors là désolé je ne sais pas car j'ai jamais eu ce genre de problème! Quand je l'allume il reste au même niveau que quand je l'ai éteint!
  • désactiver impérativement Simplink
  • Bonsoir, Toujours laisser sur 7 à 10 et jongler avec la TV. De toute façon ce Home n'est vraiment pas au point . LG à complètement merdouillé avec Simplink qui interfère notamment dans les sons et les images.
  • Le son est habituellement de 12 à 15 en écoute et rester en mémoire à l allumage suivant. Et depuis 2 jours celui ci est systématiquement à 40 malgrés notre écoute tjs à 12 ou 15. Le son de la télé est à 0 et pas de couplage entre télé et home pour le son.
  • Bonjour Pour ce qui me concerne mon volume reste réglé a l'allumage au niveau qu'il etait avant l'arrêt Par contre vous pouvez avoir, s'ils ne sont pas coupes, un cumul des haut parleur TV avec ceux du Home Cinéma ce qui augmente la puissance de sortie Faut dans ce cas agir sur le son par la télécommande de la télé En espérant que cela peut vous aider je ne vois pas grand chose d'autre Salutations
  • Bonjour, ça me parait naturel en tournant le volume du son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit