Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

- 
522 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Son qui baisse et augmente tous seul

Bonjour le mien monte et baisse le son tous seule parfoi il s'étaind meme tous seul que doit je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Son qui baisse et augmente tous seul

• Bonjour, je pense que c'est un problème lié à la télécommande et/ou au câble optique si vous en avez un ?
  • Bonjour, le mien n'a aucun problème depuis mon achat! C'est peut être la télécommande! Faut que vous contactiez le SAV le plus proche de chez vous je pense, c'est la meilleur solution si ils sont compétents!
  • Bonjour c'est une panne inconnue car sa fait 1ans que j'ai ce home cinéma et n'ai rien eu
  • Merci a tous je vai essayer tous sa
  • Si tu as un appareil en Bluetooth sur le H/C ça peut venir de là pour le son et il s'éteint tout seul,si ton Bluetooth passe sur ton optical par exemple. Sinon panne inconnue pour moi. Rosmeur29
  • bonjour verifier vos connections si elles sont bien branches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit