Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

projet d'achat home cinéma pour noel

Bonjour a tous alors voila je copte m'acheter un home cinéma avec les enceintes arrière sans fils pour noël, je voudrait avoir votre avis sur ce produit le lg- LHB655W, j'hésite avec le philips-HTB5580G Merci de vos réponces

Consulter les 5 réponses à la question projet d'achat home cinéma pour noel

  • Bonjour, je ne connais pas le produit Philips mais le LG est vraiment très bien. Il se marie à merveille avec la télévision de même marque.
  • Oui, il est connecté à internet, netflix est bien disponible.
  • Merci beaucoup de cette reponce, juste est il connecter à Internet pour regarder netflix par exemple ?
  • Bonjour, oui elles sont bien sans fils ( elles sont tout de même connecter un récepteur qui et lui en connectivité Bluetooth ) je te conseil très fortement celui ci qui fonctionne a merveille
  • merci de votre réponde, je voudrai savoir si sur le produit lg est connecter a internet par wifi, les enceintes arrière sont bien sans fils? si possible avoir quelques photos. Merci beaucooup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit